1/8

STAGES DE CHANT CHORAL    

STAGES CHORAL 2020

11 - 18 juillet / Stage Gospel
18 - 25 juillet  / Stage Offenbach

25 juillet - 1er août / Stage Bach

8 - 15 août / Stage Brahms

En 2020, le stage de choral Baroque sera dédié à Jean-Sébastien Bach, avec la cantate BWV 21, ainsi que deux extraits de cantates: BWV 140 et BWV 29, comptant parmi des pages chorales les plus merveilleuses jamais écrites par le cantor de Leipzig.

Ces oeuvres seront données le vendredi 31 juillet 2019 dans l’Église du Bourg, dans le cadre du festival de Musique à Groix.

 

Les choristes auront pris connaissance de la partition avant le stage (édition conseillée: Barenreiter).​

Un livret relié des partitions peut être réalisé par l'association et envoyé en avril (commande de 10€ +3€ de frais de port, à préciser lors de l'inscription)

 


ENCADREMENT ARTISTIQUE

Philippe BARBEY-LALLIA, chef d'orchestre / chef de chœur

Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, il est directeur musical de plusieurs ensembles instrumentaux, et également des Choeurs sur Seine depuis plus de 12 ans. Il a dirigé notamment l'orchestre Ostinato, l'orchestre de Mulhouse, les choeurs sur Seine, les orchestres du CNSMDP et de la RATP, le Festival orchestra de Sofia...

Il est directeur du conservatoire Paul Dukas du 12e arrondissement, et chef de chant au CNSMDP.

 

Lise BAUDOUIN, pianiste chef de chant

1er prix de piano, de musique de chambre et d'accompagnement du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Elle accompagne régulièrement le chœur Accentus et est membre titulaire de l'ensemble Multilatérale.

 

Rieko HIRAMATSU, technique vocale

Soprano lyrique diplômée de l'université de Kunitachi de Tokyo, médaille d'or en chant du conservatoire de Milan, elle enseigne le chant lyrique et intervient auprès de chœurs pour la technique vocale.

 

EDITIONS PRECEDENTES
 

1/16

Crédit photos: Mbarek Moussa

 © Musique à Groix 2020